Voyage en Assam Février 2017
Cette année le voyage en Assam a été avancé d’un mois, ce qui nous a privé des fêtes du nouvel an assamais mais ce qui en contre partie nous a permis de bénéficier de températures clémentes fort agréables.
L’itinéraire a été modifié suite à notre demande et nous avons apprécié que les distances entre les étapes soient réduites.
Les participants ont particulièrement apprécié cette destination. Le parc national de Pobitora, le séjour dans la plantation de thé et l’île de Majuli ont remporté de loin tous les suffrages.
Cette année, une nouvelle expérience: une nuit dans des cabanes perchées dans les arbres.
Voir l’album photo
Quelques témoignages de voyageurs:
» Super voyage dans une région peu fréquentée par les touristes internationaux, mêlant immersion en famille, eco- tourisme, safari, guest- house de luxe et cabane dans les arbres, j’ai bien aimé le cocktail.
Une vison complètement différente de l’inde et comme toujours avec P.A. des rencontres inoubliables. » Dominique
« L’Assam se mérite. Le voyage est long mais l’expérience belle et riche.La grande richesse culturelle de la région ne laisse pas de place à l’ennui. » Laure
« Assam, super. Nous avons fait beaucoup de tourisme et c’était aussi très bien. J’ai beaucoup aimé la soirée cabanes
dans les arbres, la balade à dos d’éléphant, l’accueil chaleureux dans la plantation de thé et l’île de Majuli. » Marie-Christine
« Voyage très différent de 2016, plus agréable à vivre, plein d’émotions positives , hors des sentiers battus et par là forcément incomparable avec les autres destinations de P.A. Mythique Brahmapoutre associé à une crosière fluviale dansante…..inattendu et tellement convivial. Un bon point pour Majuli. Cabanes dans les arbres et maisons en bambou
ont apporté leur contribution au décalage de cette destination.Effet garanti, éclats de rire,commentaires assortis et et souvenirs assurés.
Pour finir le maître mot: ADAPTATION, encore plus qu’ailleurs dans le pays. Incredible India!
Véritable ouverture, découverte d(une facette de cette inde multiple que j’aime tant et qui continue à me surprendre.
des destinations/partage des voyages avec P.A. » Brigitte